Pointage dans le gestionnaire, impact sur facture
- tonio56
 - 
				
									Auteur du sujet
											 - Hors Ligne
 - Membre elite
 - 
				
			 
		Réduire
		Plus d'informations
		
			
	
		- Messages : 189
 - Remerciements reçus 4
 
			
	
						il y a 14 ans 4 semaines				#210
		par tonio56
	
	
		
			
	
			
			 		
													
	
				Pointage dans le gestionnaire, impact sur facture a été créé par tonio56			
			
				Actuellement, quand on pointe un enfant absent "justifié", il n’apparaît plus dans les conso néanmoins sur le solde des prestations, la journée est toujours comptée.
dans le cas de notre fonctionnement de CLSH (cela peut être différent ailleurs) pour les enfants malades ou absent de façon justifiés, nous ne comptons pas la journée.
en gros, j'aimerai les pointé comme "abs justifié" et que la facturation en tienne compte automatiquement sans avoir à les désinscrire pour avoir le bon montant. cela dans l'optique de garder une trace de cette absence.
d'avance merci,
					dans le cas de notre fonctionnement de CLSH (cela peut être différent ailleurs) pour les enfants malades ou absent de façon justifiés, nous ne comptons pas la journée.
en gros, j'aimerai les pointé comme "abs justifié" et que la facturation en tienne compte automatiquement sans avoir à les désinscrire pour avoir le bon montant. cela dans l'optique de garder une trace de cette absence.
d'avance merci,
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- morlaas
 - 
				
											 - Hors Ligne
 - Membre premium
 - 
				
			 
		Réduire
		Plus d'informations
		
			
	
		- Messages : 114
 - Remerciements reçus 0
 
			
	
						il y a 14 ans 4 semaines				#212
		par morlaas
	
	
		
			
	
			
			 		
													
	
				Réponse de morlaas sur le sujet Re:Pointage dans le gestionnaire, impact sur facture			
			
				Pour l'ALSH de Morlaàs,
pour le pointage et l'impact sur la facture :
Si absence justifiée et que la consommation à déjà été réglée en avance, cela devrait nous donner un avoir
Si absence justifiée, consommation non payée, journée à 0 euros sur facture.
Merci
					pour le pointage et l'impact sur la facture :
Si absence justifiée et que la consommation à déjà été réglée en avance, cela devrait nous donner un avoir
Si absence justifiée, consommation non payée, journée à 0 euros sur facture.
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ivan
 - 
				
											 - Hors Ligne
 - Administrateur
 - 
				
			 
		Réduire
		Plus d'informations
		
			
	
		- Messages : 3924
 - Remerciements reçus 553
 
			
	
						il y a 14 ans 4 semaines				#213
		par Ivan
	
	
		
			
	
			
			 		
													
	
				Réponse de Ivan sur le sujet Re:Pointage dans le gestionnaire, impact sur facture			
			
				Bonjour,
En effet, j'ai un bug sur l'état 'Absence justifiée'. Actuellement, pour ma part, je supprime la consommation tout simplement. On garde toujours une trace grâce à l'historique...
Mais un de ces jours, je remettrai mon nez là-dedans. Je me souviens avoir rencontré un souci sur cette fonctionnalité et que j'avais été incapable de résoudre en raison de sa complexité...
Ivan
					En effet, j'ai un bug sur l'état 'Absence justifiée'. Actuellement, pour ma part, je supprime la consommation tout simplement. On garde toujours une trace grâce à l'historique...
Mais un de ces jours, je remettrai mon nez là-dedans. Je me souviens avoir rencontré un souci sur cette fonctionnalité et que j'avais été incapable de résoudre en raison de sa complexité...
Ivan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
		Temps de génération de la page : 0.063 secondes	
											