Gestion des dépôts - Aperçu av impression [Résolu]

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #6731 par ptitsd
Bonjour,

Depuis la mise à jour récente, l'aperçu avant impression de la Gestion des dépôts "fige" Noethys et je suis dans l'obligation de le stopper via la fin de tâches de Windows.

Cet état me permet de remettre ma caisse à mes supérieurs et de vérifier avec eux le montant à transmettre.
Devant rendre ma caisse avant la fin du mois, j'espère que le correctif sera apporté d'ici là :pinch:
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par ptitsd.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #6736 par Ivan
Bonjour,

Pas de souci chez moi. D'ailleurs je n'ai pas touché à cette fonctionnalité depuis des mois, donc mystère... Pourrais-tu m'envoyer une sauvegarde de ton fichier sur mon adresse Gmail pour que je l'essaie sur mon ordi ? Ou tu l'as déjà testé sur un autre ordi à tout hasard ?

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois #6738 par ptitsd
Je te l'ai envoyée en MP

J’allais oublier : Non, je ne l'ai pas testé sur un autre ordi
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par ptitsd.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #6740 par Ivan
Ok, j'ai testé le fichier sans rencontrer aucun souci sur l'aperçu avant impression. Donc c'est un problème spécifique à ton ordi.

Que faire ? Aucune idée mais peut-être :

- Relancer ton ordinateur ?
- Faire un nettoyage avec le logiciel CCleaner ?
- Ré-installer Noethys (Tes données seront conservées).

J'attends de tes nouvelles pour savoir si l'une de ces solutions a fonctionné...

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #6741 par ptitsd
Ok. Je teste tout ça ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #6745 par ptitsd
J'ai fait :

- Relancer ton ordinateur ?
- Faire un nettoyage avec le logiciel CCleaner ?

Et ça fonctionne, merci Ivan ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #6746 par Ivan
Impec !

Ivan
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ptitsd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #6747 par Jakes
Trop fort Ivan !

Il fait même le ménage ! (et à la maison?.... :laugh: )

Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.093 secondes
Propulsé par Kunena