Recalculer les prestations
- directeur
 - Auteur du sujet
 - Hors Ligne
 - Membre premium
 - 
				
			 
		Réduire
		Plus d'informations
		
			
	
		- Messages : 80
 - Remerciements reçus 0
 
			
	
						il y a 11 ans 1 mois				#8141
		par directeur
	
	
		
			
	
			
			 		
													
	
				Recalculer les prestations a été créé par directeur			
			
				Bonsoir,
J'ai voulu recalculer des prestations puisque j'avais modifié un jour de présence. Comme il y avait une croix sur fond jaune sur le sigle euros, j'ai pensé qu'en recalculant, j'aurais le prix qui s'afficherait (c'était plusieurs jours après) et la consommation n’apparaît plus dans les prestations de la famille.
Mais j'ai un message qui dit :"Confirmez-vous le recalcul des prestations de toutes les consommations affichées (Attention la ventilation des règlements sera supprimée pour ces consommations) => j'ai pas osé dire oui...
Est-ce que c'est la méthode pour enregistrer une modification quand on a une croix sur le sigle euros (sur fond jaune)?
On a enregistré des réservations pour une famille pour plusieurs mois, est-ce que c'est normal que le solde final se trouve à -784,95 €? Je n'aurais pas fait une erreur là aussi?
Merci pour les réponses
Brigitte
					J'ai voulu recalculer des prestations puisque j'avais modifié un jour de présence. Comme il y avait une croix sur fond jaune sur le sigle euros, j'ai pensé qu'en recalculant, j'aurais le prix qui s'afficherait (c'était plusieurs jours après) et la consommation n’apparaît plus dans les prestations de la famille.
Mais j'ai un message qui dit :"Confirmez-vous le recalcul des prestations de toutes les consommations affichées (Attention la ventilation des règlements sera supprimée pour ces consommations) => j'ai pas osé dire oui...
Est-ce que c'est la méthode pour enregistrer une modification quand on a une croix sur le sigle euros (sur fond jaune)?
On a enregistré des réservations pour une famille pour plusieurs mois, est-ce que c'est normal que le solde final se trouve à -784,95 €? Je n'aurais pas fait une erreur là aussi?
Merci pour les réponses
Brigitte
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jakes
 - 
				
											 - Hors Ligne
 - Modérateur
 - 
				
			 
			
	
						il y a 11 ans 1 mois				#8142
		par Jakes
	
	
		
			
					
Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre
					
	
			
			 		
													
	
				Réponse de Jakes sur le sujet Recalculer les prestations			
			
				Bonsoir
La croix rouge signifie une erreur ou incohérence de paramétrage.
Essaie de saisir la même prestation à une autre date
							La croix rouge signifie une erreur ou incohérence de paramétrage.
Essaie de saisir la même prestation à une autre date
Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- directeur
 - Auteur du sujet
 - Hors Ligne
 - Membre premium
 - 
				
			 
		Réduire
		Plus d'informations
		
			
	
		- Messages : 80
 - Remerciements reçus 0
 
			
	
						il y a 11 ans 1 mois				#8166
		par directeur
	
	
		
			
	
			
			 		
													
	
				Réponse de directeur sur le sujet Recalculer les prestations			
			
				La seule incohérence que j'ai repéré, c'est le fait que j'ai fait la correction du tarif le 24 septembre pour la "journée de pré rentrée du 1er septembre.
Ca me mets "réservation le 24 septembre par Brigitte"...
Je cherche encore...
Ca sert à quoi, les incompatibilités entre des prestations d'une même journée.
Le précédent directeur les avait cocher dans le paramétrage des activités pour le mercredi, entre le matin et l'après-midi.
Brigitte
					Ca me mets "réservation le 24 septembre par Brigitte"...
Je cherche encore...
Ca sert à quoi, les incompatibilités entre des prestations d'une même journée.
Le précédent directeur les avait cocher dans le paramétrage des activités pour le mercredi, entre le matin et l'après-midi.
Brigitte
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jakes
 - 
				
											 - Hors Ligne
 - Modérateur
 - 
				
			 
			
	
						il y a 11 ans 1 mois				#8168
		par Jakes
	
	
		
			
					
Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre
					
	
			
			 		
													
	
				Réponse de Jakes sur le sujet Recalculer les prestations			
			
				Ça sert à ne pas saisir des présence incompatibles entre-elles comme par exemple matin et journée. C'est soit l'un soit l'autre.
Ça évite pas mal d'erreurs d’inattention.
							Ça évite pas mal d'erreurs d’inattention.
Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- directeur
 - Auteur du sujet
 - Hors Ligne
 - Membre premium
 - 
				
			 
		Réduire
		Plus d'informations
		
			
	
		- Messages : 80
 - Remerciements reçus 0
 
			
	
						il y a 11 ans 1 mois				#8188
		par directeur
	
	
		
			
	
			
			 		
													
	
				Réponse de directeur sur le sujet Recalculer les prestations			
			
				J'ai trouvé mon incohérence en contrôlant un paramétrage de prestations qui fonctionne. J'avais essayé à samedi prochain et j'avais le même bug.
En fait il y avait deux problèmes :
- je n'indiquais pas la bonne facturation dans "conditions d'application", la caisse était mal renseignée
- Dans le calcul du tarif, je n'avais pas associé le "label de la prestation" qui correspondait au "type de tarif" - J'avais oublié de mettre matin ou après-midi, associé à demi-journée : demi-journée matin - durée {TEMPS_REALISE}
Plus de souci après la correction!!
Si ça peut profiter à d'autres...
Brigitte
					En fait il y avait deux problèmes :
- je n'indiquais pas la bonne facturation dans "conditions d'application", la caisse était mal renseignée
- Dans le calcul du tarif, je n'avais pas associé le "label de la prestation" qui correspondait au "type de tarif" - J'avais oublié de mettre matin ou après-midi, associé à demi-journée : demi-journée matin - durée {TEMPS_REALISE}
Plus de souci après la correction!!
Si ça peut profiter à d'autres...
Brigitte
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
		Temps de génération de la page : 0.066 secondes	
											