PROBLEME ENVOI DE FACTURES

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #25756 par Diwan Savenay
Bonjour,

Depuis la rentrée de septembre 2021, j'ai 2 familles qui rencontrent tous les mois des soucis de réception des factures.
Dans un premier temps, j'ai pensé que cela venait de leur adresse mail (tous chez yahoo), mais plusieurs parents aussi chez yahoo n'ont aucun souci, dont certains qui sont à l'école depuis plusieurs années (j'en fais partie).
Mon souci, c'est que lors de l'envoi, tout se passe bien : comment savoir si tout a bien été envoyé ?

A savoir : il y a 1 an - 1 an 1/2, j'ai modifié l'envoi de mails pour passer par Mailjet, car les sauvegardes et les envois de factures bugaient+++ par notre adresse gmail.
J'ai contacté Mailjet, ils m'assurent que nous n'avons aucun souci avec notre compte.

Merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #25757 par Jakes
Réponse de Jakes sur le sujet PROBLEME ENVOI DE FACTURES
Bonjour,
Tu dois retrouver ces envois dans les statistiques de Mailjet avec le motif du rejet.
https://app.mailjet.com/stats

Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #25768 par Diwan Savenay
Réponse de Diwan Savenay sur le sujet PROBLEME ENVOI DE FACTURES
Je vais regarder ça de plus près, merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.119 secondes
Propulsé par Kunena