Erreur à la sauvegarde de la Noethys
- Ivan
-
- Hors Ligne
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 4002
- Remerciements reçus 573
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #25532
par Ivan
Réponse de Ivan sur le sujet Erreur à la sauvegarde de la Noethys
Bonjour,
Il faut ajouter la variable suivante au fichier de configuration MySQL (Généralement "my.cnf") :
Par contre, attention, je crois qu'il s'agit d'une variable Mysql 8. Je déconseille fortement d'utiliser MySQL 8. Mieux vaut rester sur 5.7 car certains utilisateurs ont eu des soucis sur leur base de données avec MySQL 8.
Ivan
Il faut ajouter la variable suivante au fichier de configuration MySQL (Généralement "my.cnf") :
[mysqldump]
column-statistics=0Par contre, attention, je crois qu'il s'agit d'une variable Mysql 8. Je déconseille fortement d'utiliser MySQL 8. Mieux vaut rester sur 5.7 car certains utilisateurs ont eu des soucis sur leur base de données avec MySQL 8.
Ivan
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Ivan.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jurassic Pork
-
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 13
- Remerciements reçus 3
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #27692
par Jurassic Pork
Quel genre de problèmes ? le serveur mysql était sous quel O.S ?
Ami calmant, J.P
Réponse de Jurassic Pork sur le sujet Erreur à la sauvegarde de la Noethys
Hello,Par contre, attention, je crois qu'il s'agit d'une variable Mysql 8. Je déconseille fortement d'utiliser MySQL 8. Mieux vaut rester sur 5.7 car certains utilisateurs ont eu des soucis sur leur base de données avec MySQL 8.
Quel genre de problèmes ? le serveur mysql était sous quel O.S ?
Ami calmant, J.P
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Jurassic Pork.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mptrancy
-
- Hors Ligne
- Membre senior
-
il y a 1 semaine 11 heures #29034
par mptrancy
Réponse de mptrancy sur le sujet Erreur à la sauvegarde de la Noethys
Bonjour à toutes et tous,
Un petit up sur le sujet, car problème de sauvegarde aussi. Sauf que le problème est que Noethys ne trouve pas MySql, qui pourtant est bien installé sur le poste. Existe t'il un moyen de lui indiquer où se trouve le mysqldump, qui, si je comprends bien ,sert à réaliser la sauvegarde ?
Merci par avance
Un petit up sur le sujet, car problème de sauvegarde aussi. Sauf que le problème est que Noethys ne trouve pas MySql, qui pourtant est bien installé sur le poste. Existe t'il un moyen de lui indiquer où se trouve le mysqldump, qui, si je comprends bien ,sert à réaliser la sauvegarde ?
Merci par avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.124 secondes
