Mise en place d'une nouvelle base

Plus d'informations
il y a 5 jours 18 heures #29029 par JulSal29
Bonjour à tous,Pour la saison 2026/2027, nous souhaitons mettre place une nouvelle instance de Noethys afin de repartir de "zéro". Pour ce qui est des familles, je prévois d'utiliser l'import de puis un fichier noethys.
Cependant, nous avons pas mal de paramétrages bien en place sur notre base actuelle que j'aimerais beaucoup migrer (comme nos modèles de mails par exemple). Est-ce que cette manipulation est possible sans devoir tout ressaisir ?
Aussi, si vous avez des conseils particuliers pour la mise en place de cette nouvelle base, notamment du côté de la transition avec Connecthys, je suis preneur !Merci d'avance pour vos retours et votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 jours 15 heures #29030 par Ivan
Réponse de Ivan sur le sujet Mise en place d'une nouvelle base
Bonjour,

Pour l'import : 
- Des individus : Menu Individus > Importer depuis un autre fichier Noethys.
- Modèles d'emails : Pas possible.
- Connecthys : Menu Outils > Connecthys > Bouton Outils > Importer / Exporter configuration.
- Activités : Menu Paramétrage > Activités : Bouton Importer et Exporter à droite de la liste.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 jours 56 minutes #29031 par Fred.th
Réponse de Fred.th sur le sujet Mise en place d'une nouvelle base
Bonjour,
Il me semble que pour les modèles de mails le copié collé peut être votre ami : 
un simple document texte avec des marquages pour repérér les différents modèles. 
 

Fred.th, pour le Relais des Enfants à Montpellier
www.relaisdesenfants.org

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 jours 18 heures #29033 par mptrancy
Réponse de mptrancy sur le sujet Mise en place d'une nouvelle base
Bonjour,
Nous procédons à cette opération chaque année, et pour conserver les éléments d'une année sur l'autre, nous passons par le transfert de tables (menu Outils, Utilitaires Administrateur, Transférer des tables). On peut quasiment tout réimporter de cette façon, dont les modèles de mail et de documents :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.120 secondes
Propulsé par Kunena