messages

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #24059 par Estelle2209
messages a été créé par Estelle2209
Bonjour,
Je me suis servie depuis l'origine de l’utilisation de Noethys du module éditeur de mails qui fonctionnait très bien. Depuis a dernière mise à jour faite aujourd'hui même, un bug s'est produit, en effet le logiciel m'indique que les messages ont bien été envoyés mais personne ne les as reçus j'ai retesté mais rien à faire les messages ne passent pas ???
D'autre part dans l'avenir, une suggestion en ce qui concerne la messagerie, d'y introduire si possible l'option "Message lu" et la possibilité de sauvegarder les messages expédiés ce qui à moins d'ignorance de ma part n'existe pas aujourd'hui.
Estelle DEL BIANCO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #24060 par Jakes
Réponse de Jakes sur le sujet messages
Bonjour,
Passe chez Mailjet et tu n'auras plus de problèmes, et tu auras les messages délivrés, lus, bloqués,...
C'est gratuit et disponible sur Noethys

Pour une aide sur le paramétrage, poster le fichier que vous avez déjà créé en pièce jointe= Paramétrage/Activités/ bouton d'export sur la droite
Génération d'un fichier .nxa à joindre au message = Action/Répondre/Pièces jointes/Ajouter des fichiers/Insérer/Soumettre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 mois 4 semaines #27088 par Pluie-lumineuse
Réponse de Pluie-lumineuse sur le sujet messages
Salut,
Ton problème peut venir de plusieurs causes, mais voici quelques pistes à vérifier :
• Assure-toi que ton adresse mail et ton mot de passe sont bien renseignés dans le paramétrage des adresses d'expédition d'emails. Tu peux y accéder en cliquant sur Paramétrage > Adresses d'expédition d'emails. Vérifie aussi que tu as bien coché l'option Utiliser un serveur SMTP sécurisé et que tu as bien indiqué le nom du serveur, le port et le type de sécurité.
• Assure-toi que ton antivirus ou ton pare-feu ne bloque pas l'envoi des mails depuis Noethys. Tu peux essayer de les désactiver temporairement pour faire un test.
• Assure-toi que ton fournisseur d'accès internet ou ton hébergeur de mail ne limite pas le nombre d'emails que tu peux envoyer par jour ou par heure. Certains ont des quotas assez stricts qui peuvent empêcher l'envoi de mails en masse. Tu peux essayer de réduire le nombre de destinataires par envoi ou de changer de fournisseur ou d'hébergeur.
• Assure-toi que tu as bien la dernière version de Noethys. Tu peux la télécharger sur le site officiel
Il se peut qu'une mise à jour ait corrigé le bug que tu rencontres.
Si tu as toujours le problème après avoir vérifié ces points, tu peux essayer de contacter le support technique de Noethys
Voilà, j'espère que ça t'aide un peu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.118 secondes
Propulsé par Kunena