Cb en ligne - PayFip

Plus d'informations
il y a 1 jour 2 heures #28646 par Ivan
Réponse de Ivan sur le sujet Cb en ligne - PayFip
Vous avez défini le mode PRODUCTION, vous avez effectué une synchronisation, et vous avez toujours ce message "Attention il s'agit d'une procédure d'activation de client..." ?

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 jour 2 heures #28647 par AumesPeriScol
Réponse de AumesPeriScol sur le sujet Cb en ligne - PayFip
J'ai défini le mode production hier matin,
Il y a donc eu 24h pour que ca remonte
J'ai aussi fait plusieurs synchronisation sur noethys en cliquant sur le bouton "aucune demande"
Ma famille test et le compte de mon collègue remontent avec le même message lorsque l'on tente de régler une facture "Attention il s'agit d'une procédure d'activation de client..."
Le bouton paiement par cb qui existait en mode test et validation a disparu ... il reste que celui pour le prélèvement.
Je pars en congé à midi pour 2 semaines. Je croise les doigts pour qu'on réussisse à le mettre en place avant la rentrée de septembre ...
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 jour 1 heure #28648 par Ivan
Réponse de Ivan sur le sujet Cb en ligne - PayFip
Pouvez-vous retourner dans la configuration de Connecthys et me confirmer que le mode PRODUCTION est bien toujours sélectionné ? Il a peut-être sauté...

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.172 secondes
Propulsé par Kunena